Message d’une lectrice de « Parle nous des enfants »

« Je viens de terminer la lecture de votre livre « Parle nous des enfants » que j’avais acheté à votre stand ! Comme promis, je vous transmets mes impressions.

Quel réconfort!
Je suis en tous points d’accord avec vos propos, moi qui ai entouré des enfants en collège, dans plusieurs services hospitaliers puis en institut pour handicapés moteurs en langues, ou encore en catéchèse scolaire en école primaire ou collège pendant 40 ans.
Je suis aussi l’heureuse grand-mère de 7 petits-enfants de 20 ans à 15 mois que nous accueillons dans notre grande maison à la campagne à chaque vacances.
Pour eux ce temps est clairement l’espace de liberté et de partage qu’ils attendent et ne voudraient pas manquer. C’est une telle joie pour tous de vivre de si beaux moments ensemble!
L’attitude de nos petits-enfants nous déstabilisent parfois – il nous arrive d’en avoir 5 voire 6 à la fois sans les parents – et je suis rassurée de voir que nous ne sommes pas un cas isolé, loin de là et surtout que les petites déconvenues quotidiennes sont monnaie courante.
Je n’ai jamais cessé de penser à ces petits d’homme en lisant votre livre ! Heureusement ils sont sensibilisés et émerveillés par la beauté de la Création!…
Merci, merci! 
Marie Suzanne